Depuis le 14 novembre au soir
Mise à jour impérative de l’application afin de corriger des dysfonctionnements et apporter des améliorations à des fonctions affectant certains utilisateurs.
Nous sommes conscients d’un problème récurrent qui dure entre 1/4 d’heure et 1/2 heure depuis 2 jours juste après 07h00. Apparemment, vous êtes très nombreux à mettre votre réveil à 07h00 et à faire immédiatement un routage. Un de nos serveurs est alors saturé. Cette mise à jour devrait résoudre ces difficultés.
N’oubliez pas de réactiver si besoin le mode Expert et le Cloud dans les réglages une fois la mise à jour effectuée.
Nous nous efforçons de résoudre au mieux les soucis afin d’apporter la meilleure expérience utilisateur possible, merci à tous pour votre compréhension.
Découvrez une multitude de conseils et astuces sur notre site, en parcourant notre FAQ et ce Blog. Ici, nous publions régulièrement des articles pour vous accompagner au mieux dans l’utilisation de l’application. Accédez directement au blog depuis l’interface de l’application en cliquant sur le bouton dédié !